Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

09/05/2015

Batterie Dell FK890 Achetez

Pomme rafraîchit son Air-série MacBook avec des processeurs actuels Broadwell. Cela ne améliorer la performance sensiblement, mais il manque quelque chose - l'innovation.
Apple a introduit des changements fondamentaux lors de la keynote en Mars, y compris le nouveau MacBook et les pavés tactiles innovantes de travail tactiles. La mise à jour de la série MacBook Air, cependant, a été un processus assez calme. Il est juste une mise à niveau du matériel qui est limité au processeur et la solution graphique interne. Nous voulons utiliser cet examen pour analyser les différences de performance et de voir si il ya des conséquences pour les émissions et les runtimes de la batterie. Tout d'abord, nous commençons par la hausse des prix notable dans la zone euro. Notre unité d'examen actuelle représente la configuration de base. Au lieu de 900 € (~ $ 1014), le prix de départ est maintenant € 1000 (1126 ~ $). Le prix a été, cependant, réduit de 1000 $ à 900 $ aux États-Unis. Les mises à niveau matérielles sont plus coûteux. Notre modèle de base est équipé de 4 Go de mémoire, un nouveau processeur Intel Core i5-5250U avec l'intégré Intel HD Graphics 6000 ainsi que 128 Go de stockage flash. Notre mise à jour d'examen porte principalement sur ​​les différences à l'déjà examiné MacBook Air 2013 , qui a été testé avec les spécifications minimales ( Intel Core i5-4250U , 4 Go de mémoire et 128 Go SSD) il ya deux ans.

Choisir un ordinateur portable sophistiqué de 11 pouces est de plus en plus difficile. La compétition préfère, outre les dispositifs d'entrée habituels, toucher entrées pour Ultrabooks et cabriolets dans cette taille. Lenovo, par exemple, offre un tel convertibles pour environ 1370 euros (1543 ~ $). Le Lenovo ThinkPad Helix 2 nous a convaincu avec un bon affichage et la bonne performance du système dans notre revue.
Le MacBook Air dispose d'une dalle TN avec une résolution de 1366x768 pixels et un ratio de 16:10. Vous devrez attendre si vous voulez que le petit appareil avec un écran Retina. Vous pouvez voir quelques pixels individuels lorsque vous êtes habitué à des panneaux à haute résolution, mais le fabricant rend tout droit à l'égard de la répartition de la luminosité et de la luminosité. Nous pouvons mesurer une luminance moyenne de 350 cd / m² et l'affichage laisse une très bonne première impression avec une distribution de luminosité de 90%. La dalle brillante est censé améliorer l'éclat de la couleur. Vous aurez un moment difficile si vous voulez trouver un dispositif de 11 pouces avec une dalle mate dans cette classe.
Bien que la luminosité a été légèrement augmenté selon nos mesures, la valeur noire a été améliorée à 0,493 cd / m², ce qui se traduit par un meilleur contraste de 746: 1. La valeur des noirs est correct pour les tâches quotidiennes, mais le contraste pourrait être plus élevé au niveau maximum de luminosité. Nous ne pouvions pas déterminer PWM scintillement dans un test vidéo (60 fps), même avec un panneau grisé.

L'espace de couleurs disponibles ne sont pas suffisantes pour les applications graphiques professionnelles (AdobeRGB 39,8% et 55,2% sRGB). La dalle TN intégré est déjà assez bien calibré sous Mac OS X départ usine et nous ne pouvons remarquer une dominante bleue. Les écarts sont faibles à 3,06 pour l'échelle de gris et de 3,23 pour les couleurs. Calibration améliore ces valeurs DeltaE à 0,81 (niveaux de gris) et 1,59 (couleurs) selon notre analyse de CalMAN. Ces résultats sont assez bon pour une dalle TN et même surpassent quelques dalles IPS.
Merci à la haute luminance, vous pouvez réellement utiliser le petit appareil de 11 pouces à l'extérieur. Apple utilise un revêtement spécial pour réduire les reflets, mais vous devriez toujours éviter les sources de lumière directe derrière l'écran. Nous avons déjà pu tester ce détail dans l'examen de l' Apple MacBook Pro 2013 . Utilisation de l'appareil à l'ombre est généralement pas de problème.
En raison de la technologie TN, il y aura quelques écarts des couleurs et de la luminosité lorsque vous regardez l'écran de côté. Il est encore l'un des meilleurs produits basés sur cette technologie. L'angle de près de 135 degrés d'ouverture est généralement suffisant et vous pouvez même utiliser l'ordinateur portable sur vos genoux, mais nous aurions encore apprécier un plus grand angle. Batterie Dell T117C ,
Comme toujours, Apple propose différentes configurations, et nous avons un regard sur le modèle de base à cet examen. Les composants matériels sont parfaits pour un dispositif de bureau ou un petit portable multimédia pour chaque jour. Le petit MacBook Air est équipé d'un processeur dual-core frugal qui est assez rapide pour les tâches bureautiques et multimédias. La carte processeur graphique est soutenu par une configuration de mémoire dual-channel. 128 Go de stockage devrait être suffisant pour de nombreux utilisateurs; une mise à niveau de 256 Go est assez cher à 250 euros (281 ~ $). Une mise à niveau par l'utilisateur est pas facile, qui est prouvé par nos collègues de iFixit . Le plus puissant Intel Core i7-5650U CPU est disponible pour 200 Euros (225 ~ $).
Apple utilise cette mise à jour pour équiper l'appareil avec des puces basées sur l'architecture Broadwell. Notre configuration du MacBook Air utilise le processeur Intel Core i5-5250U . Ce processeur a deux cœurs et quatre threads peut exécuter. L'horloge de base est maintenant de 1,6 GHz et a été augmentée de 100 MHz par rapport à notre unité d'examen ancienne . La puce peut atteindre jusqu'à 2,7 GHz via Turbo Boost. Intel indique une consommation de puissance maximale de 15 Watts (TDP).

Performance Mac OS X Yosemite vs Windows 8.1
Nous utilisons Cinebench R15 pour déterminer la performance des deux systèmes d'exploitation parce que l'outil est compatible avec les deux systèmes. Notre unité de contrôle gère environ 260 points dans le test multi-core, il n'a pas d'importance quel système d'exploitation que vous utilisez. Le courant MacBook Air a un avantage de l'ordre de 11% par rapport à l'ancien modèle de 2013 dans Cinebench R11.5. Nous pouvons voir de plus grandes différences entre les systèmes d'exploitation individuels dans le test single-core et les benchmarks OpenGL. Le test single-core sous Windows détermine 41% plus de points et le test OpenGL 30 au lieu de 26 fps. L'horloge maximale de 2,5 GHz a été maintenue pendant toute la première manche de l'indice de référence et la température du CPU atteint 97 ° C. Nous avons pu mesurer 98 ° C après de multiples pistes, mais il n'y avait aucun signe d'étranglement. Fonctionnant sur batterie ne modifie pas les performances et les résultats sont similaires par rapport à un secteur électrique.

Plus de comparaisons et de détails sont disponibles dans notre liste des actuels processeurs mobiles .
Travailler avec le petit modèle de test est une joie puisque tout est lisse et la réactivité est très bonne. Vous devriez penser à 8 Go de RAM ou un processeur plus puissant si vous envisagez d'utiliser des applications plus exigeantes. PCMark 7 prend en charge notre impression subjective et détermine un bon résultat de 5200 points pour le MacBook, ce qui est beaucoup mieux que l'Apple MacBook Air 11 de 2013 qui a marqué environ 900 points de moins.
Apple utilise un SSD de M.2 avec une capacité de stockage de 128 Go. Nous avons déjà mentionné qu'une mise à jour de 256 Go est disponible pour 250 Euros (281 ~ $). Rien n'a vraiment changé en ce qui concerne les taux de transfert (lecture et écriture) par rapport à la prédécesseur . Le SSD intégrée gère des résultats décents pour la lecture et les performances en écriture, mais Apple pourrait améliorer les performances pour les fichiers importants 4K.
Une autre grande amélioration de l'architecture Broadwell est la intégrée Intel HD Graphics 6000 processeur GPU. Il est censé être 20-25% plus rapide que son prédécesseur Intel HD Graphics 5000 . Le GPU prend également en charge des normes importantes comme DirectX 11.2, OpenCL 1.3 / 2.0 et OpenGL 4.3. Nous pouvons mesurer une fréquence de base de 950 MHz.

Nous utilisons 3DMark 11 pour comparer le nouveau GPU avec les Intel HD Graphics 5000 à son prédécesseur. Comme prévu, la performance est bien meilleure et le prédécesseur tombe derrière d'environ 14%. La différence est encore plus important dans l'indice de référence de la tempête de verglas de 3DMark (2013) avec 30%.

Plus de détails et des comparaisons pour les HD Graphics 6000 sont disponibles dans notre section Tech .
Aucune question, le jeu est pas un force des 11 Air, mais certains titres plus anciens devrait encore fonctionner correctement. Il est important que vous utilisez Windows pour les jeux. Un bon exemple est Tomb Raider, où vous pouvez déterminer 31.2 fps avec les paramètres de qualité les plus bas sous Mac OS X, mais l'Air gère en fait presque deux fois plus que sous Windows. Même les paramètres moyennes sont jouables sous Windows 8.1 à 33.4 fps. Batterie Dell FK890 ,

Si vous voulez continuer à utiliser le petit appareil de 11 pouces pour les jeux et d'avoir du temps et de l'argent, vous pouvez également joindre des cartes graphiques externes via Thunderbolt. Plus de détails sur ce que sont disponibles dans notre article " des cartes graphiques externes . "
Notre unité d'examen est totalement silencieux avec des charges de travail de lumière. Les caractéristiques conductrices de la chaleur de l'aide d'aluminium à cet égard. Les fans vont seulement commencer à tourner sous la charge et on peut mesurer jusqu'à 43 dB (A). Cette valeur est de 4 dB (A) plus élevé par rapport à la MacBook Air à partir de 2013. La vitesse du ventilateur au maximum de notre unité d'examen est de 6500 rpm.
Tant que vous ne soulignent pas l'appareil ou tout simplement naviguer sur le Web, par exemple, l'unité d'examen est à peine tiède. Le châssis en aluminium ne se réchauffer sensiblement sous charge soutenue. Le hotspot de 44,5 ° C au sommet (à l'arrière) est dans l'environnement de travail. Il est encore pas de problème de taper sur le clavier, en dépit des températures plus élevées. Dans l'ensemble, l'évolution de la température à peine changé. L'adaptateur d'alimentation obtient également assez chaud à 47 ° C, de sorte que vous ne doit pas cacher sous oreillers ou de couvertures.

Nous réalisons le test de stress sous Mac OS X avec les applications Cinebench R15 et Unigine Ciel 4.0. Après le départ des deux applications, la température du CPU atteint plus de 100 ° C, de sorte que la CPU a pour réduire les horloges. Même l'horloge nominale peut souvent pas être maintenue. Après le test de stress que nous commençons Cinebench R15 et obtient le même score par rapport à une course à froid.

Nous utilisons les outils FurMark et Prime95 pour le stress test Windows. L'horloge du processeur est réduite à 900 MHz et reste plus longtemps à cette fréquence. Fenêtres étrangle déjà le CPU à 92 ° C (Mac OS X à 100 ° C). La conséquence est que le CPU peut maintenir la performance légèrement plus sous Mac OS X. Comme pour Mac OS X, nous a couru immédiatement une référence après le test de stress pour une comparaison. 3DMark 11 gère également le même score avec 1 359 points.
La consommation est très faible, avec des valeurs comprises entre 2,5 et 6,1 Watts Watts tant que l'ordinateur portable Apple est au ralenti. Les résultats de Windows sont beaucoup plus élevés avec 5,3 Watts - 9,6 Watts. Le prédécesseur avait déjà quelques problèmes avec l'adaptateur secteur de 45 watts en charge parce que la consommation d'énergie est supérieure à la puissance nominale. La version actuelle de l'Broadwell 11 Air démarre la mesure sous charge maximale (stress test) 49.3 Watts et enfin se stabilise à 33,9 Watts. La dernière valeur peut être expliqué par l'étranglement sous la charge que nous avons déterminé dans la section de la température. Les horloges inférieurs se traduisent également par une faible consommation électrique.
Le constructeur équipe le petit appareil de 11 pouces avec une batterie 51 Wh et advertizes un runtime WLAN jusqu'à 9 heures. Notre MacBook Air dure environ 8,5 heures dans notre test WLAN, ce qui signifie qu'il devrait survivre encore plus longues affaires jours. Une comparaison directe avec les 9 heures du prédécesseur est pas possible parce que nous avons légèrement modifié nos réglages Wi-Fi pour le test.
Le MacBook Air d'Apple est encore une sorte de feuilles persistantes dans le monde du portable, malgré le manque d'innovation. Comme prévu, les nouveaux composants à l'intérieur du châssis sont très convaincants et la performance a été augmenté par rapport aux prédécesseurs. Bien que l'affichage est toujours pas un modèle Retina et seulement a limité les angles de vision, vous obtenez de bons résultats pour la répartition de la luminosité, la luminance et le contraste.

Le plus gros problème, cependant, est le prix augmenté de manière significative dans la région euro, nous ne pouvons pas recommander une mise à niveau pour les propriétaires de précédents MacBook Airs. Batterie Dell GD761 ,

Le prix plus élevé en combinaison avec la résolution HD pas à jour ne modifie l'appel du 11. Air En fin de compte, le MacBook Air d'Apple est encore un bureau et multimédia portable très pratique, qui a une bonne mobilité grâce à son autonomie de la batterie et les dimensions .

05:11 Publié dans Passions | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.