Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/10/2015

Batterie Asus N61Vg Achat en ligne

Si vous voulez vraiment un Windows Mobile 10 2-en-1, il est difficile de battre le Asus Transformer flip book TP200SA.
Asus a une réputation bien méritée ou comprimés prestation et les ordinateurs portables de haute valeur. La société qui a popularisé le netbook a prouvé avec le Nexus 7 200 $, 300 $ Transformer Book T100, et, plus récemment, les 300 $ Asus Zenpad S 8.0.

Cette réputation présage certainement de bonnes choses en ce qui concerne le transformateur flip book TP200SA, un Intel Celeron-alimenté 2-en-1 de Windows 10. Nous courir attendons à livrer plus de son prix de 350 $.
Soyons poli et disent Asus emprunté la conception de Yoga de Lenovo pour le Flip. Le dispositif Asus arbore une charnière 360 ​​degrés centrée sur l'écran, permettant à tous les mêmes modes popularisés par le Yoga, avec la tablette et le mode ordinateur portable étant le plus important.

Le Flip Transformer Book mesure 11,6 x 7,93 x 0,73 pouces (L x P x H), et pèse 2.65 livres, l'atterrissage et au sein de la classe mobile. Le couvercle de l'écran a une finition métallique résistant aux rayures qui suggère un dispositif de qualité supérieure, tout comme la charnière de 360 ​​degrés. Il durera probablement au-delà de la durée de vie de l'appareil, et fournit la bonne quantité de la résistance et de la stabilité. Le couvercle, le panneau inférieur et le clavier donnent tous avec un peu plus de rebond que nous aimons voir dans un ordinateur portable ou une tablette, mais pas assez pour nous alarme.
L'Asus Transformer flip book TP200SA a une dalle IPS de 11,6 pouces avec une résolution de 1366 x 768. Il dispose d'une commune 16: 9 ratio d'aspect et relativement faible compte 135 pixels par pouce. Les couleurs sont appropriées et dignes, et Asus emballe dans une application pour différents paramètres de couleur. Lorsque maximisé, l'appareil frappe luminosité moyenne, mais il est encore approprié pour une utilisation en extérieur grâce à ce que Asus appelle son «TruVivid collage direct." Fondamentalement, le verre d'affichage lié de telle manière à réduire l'éblouissement, même si elle est aussi brillant et réfléchissant plus d'autres comprimés.

Saisie tactile est pas aussi précis ou réactive que nous le souhaiterions pour un 2-en-1. Il ya un décalage frustrant avec Fenêtre 10 navigation simple, et nous avons surtout eu des problèmes pour faire robinets d'enregistrer, si la fermeture d'une application ou d'essayer de frapper une case à cocher. Nous avons eu des problèmes similaires avec d'autres fenêtres 10 matériel, même la surface 3 et Pro 3, donc il est probable que d'un problème de logiciel. Espérons que Microsoft et Asus traitent plus tôt plutôt que plus tard.

Haut-parleurs portables décents sont une rareté, donc nous ne savions pas trop déçu que le transformateur flip book orateurs ont deux problèmes majeurs. Tout d'abord, leur placement sur le bord avant du panneau de fond est moche. Ils sonnera jamais directement à l'utilisateur dans l'un des différents modes de la bascule, et si vous utilisez le Flip littéralement comme un ordinateur portable et placez-le sur vos genoux, le son est complètement étouffé. Batterie Asus X75V .

Deuxièmement, et plus limitatif, les haut-parleurs sont tout simplement pas assez fort. Nous pouvons dire sur la qualité sonore parce que nous ne pouvons pas entendre assez bien. Maxed, ils sont juste assez fort pour un usage personnel dans une pièce calme. Mais tout bruit de fond ou agitation feront tout dialogue de flux difficile à discerner.

L'Asus Transformer flip book TP200SA dispose USB Type C 3.1, pleine grandeur USB 3.0 et ports microHDMI sur un côté, à côté d'un slot pour carte microSD, bouton d'alimentation, bascule du volume, et l'entrée de charge exclusive. Les autres maisons secondaires d'une prise audio 3,5 mm et pleine grandeur USB 2.0.

Ceci est une bonne sélection de ports, et nous sommes particulièrement heureux de voir USB C aux côtés des entrées âgées plus omniprésents. Si nous avions à pinailler, l'entrée de charge exclusive est un peu gênant, même si elle est petite et réversible. Aller avec microUSB aurait mieux servi les utilisateurs.
Le Flip supporte 802.11ac Wi-Fi et Bluetooth 4.1, comme tout dispositif non-budget doit. Aucune plainte ici, ont tous deux travaillé comme prévu.
Le QWERTY 82 touches chiclet possède des touches de style qui sont bien espacées, mais sont un peu trop à notre goût smushy. Ils manquent de clic satisfaisant qui devrait accompagner toute appuyez sur la touche, et il en résulte quelques frappes manquées. Le clavier est un peu mieux que ceux trouvés sur les dispositifs budgétaires Windows, mais qui est éloge faible.

La rangée supérieure de touches de fonction servent double devoir, avec divers contrôles Windows, comme le volume et la luminosité de l'écran, inclus. Cette situation est commune à la plupart des ordinateurs portables. Ce qui est rare ici est que la touche de fonction est activée par défaut, et les utilisateurs doivent appuyer sur la touche en combo avec "fn" pour les contrôles Windows. Il devrait être l'inverse, que les utilisateurs voudront probablement un accès rapide en mode avion et plus muette que ce qu'ils font F2 (renommer un dossier en surbrillance) et F10 (permet la navigation au clavier dans l'application ouverte).

Nous avons peu de se plaindre avec le trackpad seule pièce. Il est est grande et sensible. Le Flip Transformer Book est également très bon à la désactivation du clavier et le trackpad en mode tablette, et les rallumer à nouveau une fois que l'écran est ouvert plus de 180 degrés.
L'Asus Transformer flip book TP200SA dispose d'un processeur Intel Celeron N3050 quad-core cadencé à 1,6 GHz, qui Intel a lancé plus tôt cette année. Il dispose de 2,16 GHz de fréquence de fraises, et prend en charge jusqu'à deux fils, avec des graphismes HD Intel.
Il est pas un processeur puissant, mais il est bien en ligne avec d'autres de Windows 10 appareils construits pour la mobilité, où la vie de la batterie est la clé et garder la chaleur et le bruit vers le bas une priorité. Son 4 Go de RAM est plus que les 2 Go trouvé sur trop d'appareils dans cette classe (y compris la surface 3), qui est grand parce que 2 Go ne suffit pas.

Lors de l'utilisation au jour le jour, il gère de Windows 10 informatiques et de la productivité des tâches très bien, ainsi que de base, y compris le streaming multimédia et Office. La RAM accrue se fait sentir quand il vient à le multitâche et les onglets du navigateur ouvertes, et la machine reste remarquablement calme. Nous nous sommes sentis à peine toute la chaleur, même lorsque l'analyse comparative. Il suffit de garder à l'esprit cette machine n'a pas été conçu pour modifier une bibliothèque d'images en une seule fois dans Photoshop ou gérer 4K montage vidéo, et vous ne serez pas déçu. Batterie Asus K93SV .

Nous ne connaissons quelques problèmes avec le gel ainsi que d'une poignée de bugs tout en testant, cependant. Mais comme les problèmes de contact, nous blâmer de Windows 10. Le système d'exploitation mis à jour a encore quelques petits défauts à aplanir, et nous avons connu des bugs similaires sur un matériel plus puissant et plus coûteux.

Notre unité de contrôle livré avec une capacité de stockage 64 Go, dont 31FR est disponible hors de la boîte. Il ya une certaine bloatware sur cette machine, y compris les deux WebStorage et Dropbox offres Asus, en plus de hub Asus Jeux, TripAdvisor, iHeartRadio, Gameloft, et McAfee LiveSafe. Ceci est gênant, comme le sont les rappels persistants McAfee et popups de services cloud. Frotter tout cela est assez facile dans Windows 10, mais nous ne devrions pas être dérangé.
Les indices de référence présentent un tableau bizarre. Sur le papier et dans la pratique, le Flip est une machine plus rapide, même si certains résultats montrent le contraire. Nous devinons que la combinaison de nouveaux internes (le logiciel de référence n'a pas pu identifier le processeur) et encore nouvel OS sali avec un peu les choses.
Asus affirme le Flip Transformer livre a une batterie 38 polymère WHRS, et il fait un excellent travail délivrer une puissance toute la journée.

Pour tester vie de la batterie, nous avons utilisé le benchmark PowerMark en mode équilibré. Le test consiste en une combinaison de navigation automatisé Web, traitement de texte, les jeux et les charges de travail de lecture vidéo. Le test est beaucoup plus ardu que décontracté navigation sur le Web, la mesure de la machine dans une litanie de scénarios pour mieux simuler une variété de utilise la vraie vie.

Lors de nos tests, l'Asus Transformer flip book TP200 SA a duré 7 heures et 9 minutes. Seul le plus petit Lenovo Yoga Tablet 2 AnyPen battu dans cette classe, et le Flip a dépassé la Microsoft Surface 3 de plus de 90 minutes.
L'Asus Transformer flip book TP200SA est un bon appareil. Il est bien conçu, a une fiche de respectable, et une autonomie de batterie phénoménale. L'affichage est aussi correct pour sa catégorie, et la conception 2-en-1 révèle utile pour ceux qui recherchent un PC secondaire ou mobile. Nous ne nous soucions pas beaucoup pour le clavier et les fenêtres 10 bugs sont fastidieux, mais aucune de ces sommes disjoncteurs deal. Nous nous attendons futures mises à jour Microsoft pour résoudre les bugs.

Comme d'écrire ces lignes, le Flip coûte 350 $ chez Asus. Autres Windows 10 2-en-1s à ce prix ont 2 Go de RAM ou 32 Go de mémoire, ce qui donne cet appareil Asus un bien meilleur rapport prix-performance.

Cela seul devrait peser lourdement en faveur de toute décision d'achat, mais garder à l'esprit les limites de l'appareil avant de régler. Ceux qui sont simplement à la recherche d'un PC ou un dispositif secondaire Voyage pourrait envisager un produit mobile de Windows qui est légèrement moins puissant, mais beaucoup moins cher, comme le Lenovo S1E, qui est disponible pour aussi peu que 180 $. Il est pas une nappe 2-en-1, mais il obtiendra la plupart des emplois tout aussi bien.

Si un ordinateur portable barebone ne provoque pas de vous autant que le transformateur flip book TP200SA, alors heureux de savoir ce dispositif ne trahit pas la réputation Asus pour le matériel de qualité à un prix raisonnable. Batterie Asus N61Vg .

07:15 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.